La karma-Thérapie pour tous les maux, c’est quoi ?

 

Comme dans la médecine Tibétaine dont est issue la médecine chinoise, la karma-thérapie considère dans sa globalité, aussi bien le corps physique, qu’énergétique et spirituel, pour accéder à un véritable mieux être en associant les émotions à chaque organe du corps.

Que l’on souffre de douleurs physiques, de douleurs chroniques, d’allergies, d’intolérances, de troubles de sommeil, de difficultés à gérer les émotions entrainant du stress pouvant même avoir une incidence sur le système nerveux, la karma-thérapie vient aider à surmonter, à effacer certains troubles et permettre de retrouver la santé.

Toutes situations bloquées, relations conflictuelles, peuvent également être améliorées avec la karma-thérapie.

Alors comment ? et pourquoi la karma-thérapie est meilleure qu’une autre technique de soin ?

L’origine de tous ces désordres se situe dans les plans subtils c’est ce que l’on appelle aussi le karma. La karma-thérapie est donc un soin de nettoyage karmique tout simplement.

« Le karma veut dire expérience, l’expérience crée la mémoire, la mémoire crée l’imagination et le désir »

Tout cela pour dire que toutes émotions vécues par le passé dans cette vie ou karmique, transgénérationnelle, les cellules en gardent la mémoire, nous ne devons donc pas être victimes de nos vies passées.

Mon approche dans cette technique est de vous libérer de ces blocages, ces blessures, ces maux, qui gravés dans la mémoire de vos cellules, quelles soient karmiques ou transgénérationnelles et qui n’appartiennent pas forcément à votre existence actuelle.

 Et pour ce faire, j’interviens dans l’inconscient, mais également dans la dimension spirituelle de votre âme.

Que cela provienne d’existences passées, de nos ancêtres, qu’es ce que cela peut faire, je ne vais pas chercher dans cette direction, je vais droit au but dans le soulagement et la libération.

 La rapidité de mes soins va au fait par un grand nettoyage énergétique global et c’est pourquoi ma technique est adaptée à tous ces maux que vous traversez.

C’est une thérapie qui permet également d’accompagner une personne sur son cheminement personnel pour en améliorer sa destinée, pour réagir différemment suite à un événement, faire une prise de conscience qui libère.

Avertissement : les séances que je pratique, quelle qu’en soit la nature sont des thérapies complémentaires dont la vocation est de soulager, de favoriser l’’épanouissement et le développement personnel.

A ce titre, elles ne se substituent en aucun cas à la médecine allopathique et ne peuvent remplacer un avis ou un traitement médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.