Ce soin libère les difficultés de l’âme qui vous affectent dans votre vie quotidienne. Ce travail se fait avec l’assistance de nos équipes de Lumière.
La libération est un soin basé sur l’activation des différents points d’énergie dans le corps soit par pression, soit par imposition des mains.
La libération énergétique consiste et passe par la ré harmonisation de tous les chakras, pour rétablir l’équilibre et la circulation de l’énergie vitale.
Ce soin, véritable soin de l’âme permet la libération des blocages sur le plan : physique, émotionnel, mental, spirituel……
L’harmonisation énergétique manuelle va libérer les blocages, les nœuds, les pollutions les pensées nocives récurrentes qui affectent le corps par différents maux et mal être.
Grâce à la circulation de cette énergie divine, le corps transmet à l’âme les différentes libérations émotionnelles, spirituelles, mentales et physiques dont nous avons tous besoin pour nous défaire de nos blessures du passé.
Les perturbations des énergies du corps vont affecter tous les systèmes : sanguins, lymphatique, respiratoire, digestif, nerveux, endocrinien et provoquer des troubles de santé physique, morale, psychique.
LES ACTIONS :
Purification
Libération
Intégration
Réalisation
Renforcer le processus naturel de l’auto-guérison
Soulage les maux, les douleurs physique, émotionnelle, psychique, relationnel…
Nettoie et équilibre les chakras et les méridiens, les organes et les corps subtils
Libére les blessures, les chocs et blocages émotionnels, les mémoires et blessures de l’âme
Pensez à libérer et harmoniser vos centres énergétiques
Comment se passe une séance de libération et harmonisation énergétique
C’est un soin individuel, il ne nécessite pas de se déshabiller.
La séance commence toujours par un entretien pour rechercher l’origine, la cause du problème, c’est un travail personnalisé.
Tout se déroule dans une ambiance calme, sereine, allongé, recouvert d’une couverture, car souvent les énergies donnent des sensations de chaud et de froid pendant la séance.
Par le toucher des points énergétique situés sur les méridiens de la tête et du corps et l’imposition des mains au niveau des chakras, je ré harmonise le système énergétique du corps.
Combien de temps dure une séance d’équilibrage des chakras ou de rééquilibrage énergétique
Une séance de rééquilibrage énergétique dure environ 45 mn et plus si nécessaire
Le prix d’une séance de libération et d’harmonisation énergétique est de 77€
Quand il y a besoin de plusieurs séances le tarif est adapté et dégressif
Chaque personne réagit différemment à la séance, les réactions peuvent être immédiates comme survenir quelques heures plus tard voir même les jours suivant.
Ces réactions peuvent survenir dans les 2 à 3 jours suivant la séance, une fatigue intense qui dure quelques heures (une sieste est conseillée), des douleurs plus intenses aux zones travaillées mais cela passe assez rapidement, des nausées peuvent survenir, des maux de tête également, puis s’ensuit toujours, un regain de vitalité.
Tout cela est dû à l’énergie remis en mouvement dans les différents corps.
L’association Coeur En soi M.D.B dispense différentes techniques psycho-corporelles et énergétiques relatives à la détente, au bien-être, au développement personnel, par l’approche de thérapies naturelles (aroma / phytothérapie, diététique, ayurvéda) et manuelles (Magnétisme, Réiki..) ainsi que l’information sur les techniques nouvelles en matière de bien et mieux-être
Vous permet d’harmoniser votre corps et de retrouver un bien-être de vie. Nous vous aidons à gérer le stress, à gérer les phobies. Les massages ayurvédiques vous aident à retrouver la vitalité. Les chakras et le shiatsu crânien remettront de l’ordre dans les déséquilibres de votre corps.
Lorsque l’on pratique pour la première fois
“Il se peut que vous n’arriviez pas à atteindre cet état méditatif,
Ce n’est pas grave en soi , le cerveau et l’esprit ont besoin d’un temps d’acclimatation à cette pratique, même si vous n’en avez pas conscience.
Parfois il faut 2 à 3 séances de Méd’Hypnose pour ressentir les bien-faits”