Les Maux de l'Âme

5068405
massage 2 accueil

Le siège de l’âme est le Thymus
Le thymus est la porte de l’âme, le siège de notre être et la clé de notre multi dimensionnalité et de notre Soi Divin. Comme il est connecté au chakra cœur, le thymus est le premier organe affecté par le stress et les pensées négatives.
Par le thymus, on accède à la mémoire de l’âme, quand on évolue dans la guérison de notre âme on va à la rencontre de notre cœur, de notre amour pour soi, pour les autres et pour la planète et l’on accède à notre conscience supérieure.

Peut-on nettoyer l’Âme ?
A cette question la réponse est oui bien sûr.
L’Âme a une histoire, du vécu de par ses réincarnations et de par les nouvelles expériences, elle ré-accumule dans notre vie terrestre actuelle de nouveaux chocs émotionnels, blessures, échecs, peurs ….
Nous sommes tous rattachés à une lignée familiale.
Les croyances, les comportements, les idéologies nous marquent, nous empêche d’avancer, cela de par nos croyances, notre éducation, ces liens nous suivent de générations en générations et deviennent un poids, font barrage.
En nettoyant on se libère mais on libère également ses ancêtres ainsi que notre génération future.

Quels sont les biens-faits d’un nettoyage de l’Âme ?
Harmonise et recentre les centres énergétiques (les chakras)
Apporte un ancrage solide
Libère et apaise le mental
Nous reconnecte à notre véritable nature, notre nature divine
Libération des chocs émotionnels, des blessures du passé
Libère de nos peurs
Nous aide à pardonner

Quels sont les ressentis de ce soin de nettoyage de l’Âme ?

C’est un soin énergétique qui va travailler sur une durée de14 jours environ. Pendant cette période différents états émotionnels peuvent se manifester (tristesse, vide, fatigue ponctuelle, ou au contraire, sensation de légèreté, de joie, de bien-être, de détachement…) cela est normal les énergies que nous éliminons durant le soin font lâcher prise d’une part et d’autre part tout ce que nous lâchons, éliminons, laisse un vide un manque qui sera vite remplacer par une nouvelle énergie propre et nous permettre d’avancer, Les ressentis sont propres à chacun et dépendent de notre manière de vivre, de recevoir et ressentir les énergies.

Déroulement du soin nettoyage de l’Âme

C’est un soin individuel, il ne nécessite aucune manipulation physique ni de se déshabiller.
La séance commence toujours par un entretien c’est un travail personnalisé.
Tout se déroule dans une ambiance calme, sereine, allongé, recouvert d’une couverture, car souvent les énergies donnent des sensations de chaud et de froid pendant la séance.
Par imposition des mains je procède à un nettoyage (pour moi il est inadmissible de nettoyer l’Âme sans au préalable nettoyer le corps physique) je ré harmonise également les énergies du corps pour en final nettoyer l’Âme.
Ne me demandez pas comment on nettoie l’Âme, je ne peux vous l’expliquer et je vais juste vous donner ici un témoignage :
« Depuis que j’ai débuté dans les soins énergétiques, que j’appelais simplement du magnétisme, les personnes me disaient souvent ressentir des sensations bizarres et un bien être particulier, mais je n’avais pas d’explications ni même pouvoir donner un nom autre que magnétisme à mes soins énergétiques.
Lors d’un salon une personne enseignante en école maternelle qui de plus est médium, me demande un soin de rééquilibrage énergétique, je lui fais le soin et comme j’ai des ressentis au toucher je lui dis avoir ressenti le besoin de nettoyer son Âme, elle me confirme et me dit que Marie l’a guidée jusqu’à ce salon (elle habite La Ciotat et le salon était sur Vidauban) , donc elle poursuit que Marie l’a conduit à moi directement sans même avoir visité d’autres stands !,
Je commence le nettoyage de l’Âme et je me mets à transpirer , transpirer, puis je suis prise de vertiges, tirer vers l’arrière , sentant que j’allais m’arrêter, elle me dit , Marie est derrière vous et vous dit de continuer encore un peu , vous y êtes presque, elle m’a guidée comme cela jusqu’à ce que son Âme soit bien nettoyée ou tout au moins débarrassée , libérée de quoi ? Je sais pas nous n’avions pas au préalable eu d’entretien pour déterminer les Maux de son Âme. »

J’ai eu deux autres témoignages qui se rejoignent, auparavant, mais celui-ci a été le plus parlant et révélateur d’une de mes missions d’Âme.

Combien de temps dure une séance de soin nettoyage de l’Âme ?

Une séance de soin nettoyage de l’Âme dure environ 1h et plus si nécessaire Combien coûte une séance de soin nettoyage de l’Âme ? Le prix d’une séance de soin nettoyage de l’Âme est de 77€ Quand il y a besoin de plusieurs séances le tarif est adapté et dégressif