7 CHOSES QUI AFFECTENT NOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE

La fréquence vibratoire est le taux d’énergie que nous sommes, et nous vibrons à certaines fréquences.

Chaque vibration est équivalente à un sentiment, il existe que deux types de vibrations : les positives et les négatives.

Tout sentiment amène à émettre une vibration qui peut être positive ou négative.

 

 

Les Pensées

Chaque pensée émet une fréquence vers l’Univers qui a un effet miroir, donc si vous avez des pensées négatives, de découragement, de tristesse, de colère, de peur, tout nous revient. C’est pourquoi il est si important de prendre soin de nos pensées et d’apprendre à générer des pensées positives.

  • L’entourage familiale, amicale, professionnel

Les personnes qui nous entourent influencent la fréquence vibratoire.

Si notre entourage est constitué majoritairement de personnes joyeuses, positives, nous aurons une vibration haute et positive, mais si nous sommes entourés de râleurs, de rabat-joie et de pessimistes, alors nous abaissons notre fréquence et ainsi nous empêchons le fonctionnement de la loi d’l’attraction en notre faveur.

 

La Musique

La musique est très puissante. Si on ‘écoute de la musique qui parle de mort, de trahison, de tristesse, d’abandon, cela va interférer avec notre vibration

. Faire attention aux paroles de la musique pour ne pas abaisser la fréquence vibratoire. Et rappelez-vous : nous attirons dans notre vie, ce que nous vibrons

Les choses que l’on voit.

Lorsque l’on regarde des programmes qui traitent du malheur, de la mort, de la trahison, etc., le cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans le corps, cela va affecter aussi la fréquence vibratoire. Voir les choses qui nous font du bien et qui nous aident à vibrer à une fréquence plus élevée.

L’environnement

Que ce soit à la maison ou au travail, si on passe une grande partie du temps dans un environnement désorganisé et sale, cela affecte également la fréquence vibratoire. Améliorez ce qui nous entoure, organisez et nettoyez l’environnement. Montrez à l’Univers que l’on est prêt à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que l’on a déjà !

Le Mot

Perdre l’habitude de se plaindre ou de dire du mal des choses et des gens, cela affecte la fréquence vibratoire. Pour maintenir la fréquence vibratoire élevée, il est essentiel de supprimer cette habitude de se plaindre et de dire du mal des autres, d’éviter les drames et la victimisation, d’assumer la responsabilité de ses choix de vie !

La Gratitude

La gratitude affecte positivement la fréquence vibratoire. C’est une habitude à intégrer dans sa vie Commencer à être reconnaissant pour tout, pour les bonnes choses comme pour celles que l’on considère comme moins bonnes, être reconnaissant pour toutes les expériences que l’on vit. La gratitude ouvre les portes pour que les bonnes choses circulent positivement dans la VI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.