Les Méd-Hypnoses

Les » Méd-Hypnoses » sont des méditations hypnotiques guidées sur un thème particulier.

Elles ont été adaptées par des professionnels médicaux, elles combinent de la musique avec de la relaxation par la voix.

 Cette technique est utilisée aussi dans les hôpitaux, pour gérer le stress et également utilisée pour les anesthésies locales, en salle de réveil et en laboratoire du sommeil.

A l’inverse des médicaments, cette technique a prouvé qu’il n’y a aucun effet secondaire, après plus de 20 ans de pratique.

Les thèmes sont nombreux et variés, allant des troubles du sommeil, à l’anxiété, les phobies, les douleurs diverses, les traumatismes et bien d’autres utilisations anti-stress.

Elles durent environ 40 minutes.

Elles vous emportent en voyage au cœur de vous-même, pour retrouver un état de calme et de sérénité.

Se sont des MÉDITATION DE PLEIN CONSCIENCE POUR POSITIVER

Ce sont des soins puissants.

  • Elles libèrent des pensées négatives
  • Elles calment et apaisent les angoisses
  • Elles apportent sérénité et énergie
  • Elles aident au sommeil, à l’endormissement ou à un sommeil serein
  • Elles permettent de retrouver la confiance en soi, l’estime de soi
  • Elles aident à surmonter les traumatismes, les peurs
  • Diminuent le niveau de stress et d’anxiété, améliorent l’humeur
  •  et le bien être

Cette discipline inspirée du bouddhisme est une forme de méditation intuitive.

Objectifs :

  • Ouvrir sa conscience à la façon dont les événements se déroulent sans avoir peur d’observer ce qui ne va pas en soi, pour mieux affronter et faire avec, mais aussi pour mieux savourer les bons moments.
  • Pratiquer la pleine conscience, c’est observer ce qui advient dans l’instant présent.
  • C’est laisser se dérouler l’expérience, ce que je vois, ce que je sens…, sans jugement, sans inquiétude, sans peur, et du mieux que je peux.

Pour débuter, on peut commencer par observer son corps.

En position assise ou allongée, confortablement installé, on passe en revue chaque partie de son corps et les sensations qu’elles procurent.

Si l’esprit commence à vagabonder, en prendre conscience et revenir dans le corps, cela arrive très souvent au début, ce n’est pas grave, juste se repositionner.

Pour en profiter pleinement, s’installer confortablement, assis ou allongé, utiliser un casque ou des écouteurs et s’assurer de pas être dérangé, pendant la séance, ceci est primordial.

C’est avec cet outil que j’ai pu récupérer mon sommeil, que j’avais perdu depuis plusieurs années et qui m’a permis de reprendre confiance en moi.

Je l’affectionne beaucoup et je le remercie de m’avoir permis de reprendre confiance en moi, c’est comme ci j’avais effacé plusieurs années négatives de ma vie.

 

 

Si vous l’utilisez régulièrement chaque jour, et même plusieurs fois par jour je vous garantie qu’en très peu de temps vous sortirez de votre état dépressif et vous jetterez comme moi tout antidépresseur.

Pour vous la faire découvrir, je vous OFFRE une Méd-Hypnose pour lâcher prise

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute explication complémentaire